L'aperoquette

Bienvenue au Musée de l'Autisme !

Cuicui

Discussions de Cuicui (38)

Discussions répondues (32 Réponses Activité récente
Morvu

"ah merde, aprés plus de 8 mois d'absence, revoilà Morvuuu pour 1 intervention auti..."

Cuicui a répondu 11 Avr. à vive la mort de ce site.

5 12 Avr.
Réponse par bizbouz
LN

"attends je balance des merdes de chez Guillaume, ça ne fait que commencer....:-) o..."

Cuicui a répondu 14 Mars à Allo ??.

2 15 Mars
Réponse par bizbouz
JOJO

"j'ai cherché antwork...mais c'est quoi exactement, y'en a miiiiiiile !! c'est antw..."

Cuicui a répondu 3 Févr. à Pour les plus autistes des autistes....

20 4 Févr.
Réponse par bizbouz
JOJO

"- et Mika?...bien la bave d'éléphant !! Ici, cuicui en direct de la station Mir, ..."

Cuicui a répondu 1 Févr. à Pour les plus autistes des autistes....

20 4 Févr.
Réponse par bizbouz
JOJO

"roooh ça faisait un bail que j'avais pas pu venir sur l'aperoquette...heureux de c..."

Cuicui a répondu 1 Févr. à Pour les plus autistes des autistes....

20 4 Févr.
Réponse par bizbouz
Cuicui

"ooooh yeahhh, ça c'est du fond d'écran !! trop la classe... merci LN pour la subme..."

Cuicui a répondu 24 Janv. à Reactions et plaintes suite au fond d'écran de l'apéroquette...!.

11 28 Janv.
Réponse par LN
Cuicui

"j'viens d'avoir Patrick Sebastien au téléphone là, il avait l'air trés pas content..."

Cuicui a répondu 16 Janv. à Reactions et plaintes suite au fond d'écran de l'apéroquette...!.

11 28 Janv.
Réponse par LN
Cuicui

"I know this song....but I recognize 2 songs... Thus, the first is something like F..."

Cuicui a répondu 2 Déc. 2008 à Quizzzz joghourt !!!.

14 3 Déc. 2008
Réponse par LN
Cuicui

"third stupid song : I want the name of the artist : not difficult for autist of l'..."

14 3 Déc. 2008
Réponse par LN
Cuicui

"OOOh shit, I arrived at the university at 8, but I work only at 10.30.... So, I bl..."

14 3 Déc. 2008
Réponse par LN

RSS

À propos

bizbouz bizbouz a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par bizbouz sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation