L'aperoquette

Bienvenue au Musée de l'Autisme !

Bonjour Gaëlle, nympho ou presque, en plus autiste (pas moche et pas pervers, ça c'est pedro !!). Je lance à un SOS à tous les autistes comme moi...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Galoute pouffiasse, pkoi tant de haine? kess t'as à m'insulter? Tu veux te battre???
T mimi sur la foto :) (sur la foto hein? pas en vrai!)
Biz à toi la nympho rotteuse

Répondre à cela

bien sûr qu'il faut assumer ! sinon ça sert à rien d'être autiste, ou nympho ou cuisinier, champion du monde d'épluchage de carotte, pilote de rape à fromage ou autre... c'est un truc propre à toi (ou sale si c'est pedro), et tu ne peux qu'en être fier !

après il y a des exceptions... si tu es une nympho moche, autiste, pervers, obsédé, qui n'aime pas le persil, qui a peur de son canapé, qui fait son footing dans son four et des crêpes avec juste de la farine une cuillère à soupe de poivre... la tu ne peux pas assumer.
mais bon...

Répondre à cela

Pauvre nazeeeeeeeeeeee de merde! Nympho mon cul a par ta main, tu baise quoi?!
Putain je me léve le matin pour aller lui chercher son ti dej, je l'autorise a pieuter dans mon lit et voila comment elle me remerci, en me traitant de moche pervers! Bon moche OK! Mais pervers moin que toi tout de même!Non?
Va te toucher moche toi même!
ppppppppppppptttttteeeeeeeeeeeee

Répondre à cela

tu es vraiment vulgaire pauvre enculer

Répondre à cela

C'est vrai j'avoue! Mais enculé toi même et de ta mémé en plus! Fais moins le malin là!?

Répondre à cela

Salut, Morvu, marseillais ascendant calamar, en plus autiste. Assumer d'etre moche, ok, paske ca ameliorera ta vie (je ne parle pas de MA vie mais bien de la tienne, hein). Assumer d'etre nympho, ok, mais une vraie nympho est prete a traverser toute la france juste pour baiser : j'habite a marseille. Assumer d'etre pervers, ok, j'en suis la preuve vivante, j'habite a coté d'un college, de ma chambre j'ai vue sur la cour. Assumer d'etre autiste, non, c'est l'erreur que j'ai faite. paske maintenant, qd mon coloc damien me presente a quelqu'un, il dit "marc ou morvu, roi du demineur". socialement c'est mauvais, alors que s'assumer nympho, CA c'est un bond vers la gloire.

Répondre à cela

Ho mais t'as vu sur une cour de récré???!!!!
Ho pinto, faut vite qu'on aille faire un stage chez morvu et dam's...
Ca doit sentir le gamin la bas!
Vite c'est bientot les grandes vacances.

Répondre à cela

Viens viiiiiiiite le petit n'enfant !!!

Répondre à cela

petit bassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!

Répondre à cela

salut bande de con je répond juste pour le coté autiste, mon domaine de prédilection, bon quand on voit une fille on la nettoie normale vous me direz vous si on est autiste!!!! Donc question est ce que tu nettoie toute les sexes de toutes les personnes que tu vois????? Si oui alors merde c'est con

Répondre à cela

RSS

À propos

bizbouz bizbouz a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par bizbouz sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation