L'aperoquette

Bienvenue au Musée de l'Autisme !

Bonjour tout le monde !
Suite à un Nième happy hour au Lodge, je demande que les autistes goudaliens unissent leurs voix pour clamer haut et fort l'adhésion de Mimi (ou Mémé en finlandais) à l'apéroquette...d'ailleurs j'ai ouïe dire qu'elle venait jeter ses yeux des fois sur le site, ce qui est condamnable au pays des good aliens...
Son autisme n'est plus à prouver je pense, mais pour convaincre tout le monde, je demande à Ben d'ajouter une vidéo trés con-pro-mes-tantes sur laquelle différents animaux s'expriment dans leur milieu naturel, dont un remarquable pigeon...
D'avance merci Ben !
Et Mimi, si tu lis, tu sais ce qu'il te reste à faire...faut cliquer à droite là... ------->

Cordilement,
Cuicui

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Kuopio,
le 3 novembre 2008 (anniversaire de Clarisse)

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

je déclare solennellement ajouter mon soutien à la bestiole cuicui... surtout que, Mimi, s'il s'avère vrai que tu viens jeter des coup d'œil, d'oreilles, de doigts de pieds, de langue et de.... (!) tu es passible d'une condamnation consistant en une inscription obligatoire sur ce site! car la chasse aux voyeurs inactif a déjà été commencé (http://aperoquette.ning.com/forum/topics/2125701:Topic:2205)! Julie avait assumée et rejoint le site donc Mémi (ou Mimé comme on dit en Uruguayens) tu dois assumer ton autisme et t'inscrire sur ce site! sinon je pourrais faire circuler d'immondes rumeurs qui diraient que tu observes anonymement ce site, afin d'épier, de voyeurismer, de guetter les fait et gestes de certaines personnes de ce magnifique site.... j'ajoute à cela que je dois avoir quelques photos de toi qui illustreront parfaitement ces propos. je remercie Cuicui pour ce magnifique acte de délation, et remercie par avance Ben pour cette sublime vidéo que tu va mettre en ligne très bientôt.

Anticonstitutionnellement,
Miaoumiaou

Répondre à cela

Je constate avec regret l'échec de cette pétition...la chasse aux photos compromettantes de Mimi est donc ouverte....
Céd t'as du dossier?

Répondre à cela

finalement ce n'est point du tout un échec....

mais Ced si tu as des photo dossier, tu peux quand même les balancer... raison de plus je dirais même!

Répondre à cela

non!
bien qu'en retard de part l'affreux décalage horaire que je subit au pays de Rennes (du père noël. Jean ?????? ), je suis ici, et je signe; "YES, we can" faire rentré mémé à l'apéroquette. Ce vaillant pigeon addict à la bière, et peu convaincu (à mon grand regret) par le kir violette couleur canard WC... Mimi qui à ses heures perdues nous prépare de superbes tarte TATIN !
D'ailleurs, je profite de ton voyeurisme (car je sais que tu viendra zici) pour te proposer de me faire gouter les tartines ke tu as prévu pour REC 3 le we du 28 à notre petite réu déco.

voila, tout ça pour dire :
"You arrre velcome for thi aperrroquette's feverrr :D !"
(and you don't have the choice)

Répondre à cela

pareil !

Mémé tu chies dans la colle la !!
soit tu rejoints le truc, car ton niveau d'autisme n'est plus à prouver, soit je bloque le site aux voyeurismeurs...
et la tu va chialler dans les jupons de ton grand père, et tu devra t'inscrire pour visiter LE plus beau, util, intellectuel, attrayant, divertissant, innovant, pascal sevran site internet de l'internet! tu sera privé de cette montagne de culture et de connaissance qui se trouve sur ce site!

sinon je suis d'accord pour les tartines dans le RER C avec les cartes catins...

"ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE" Obama Ské ohè ohè - 94

Répondre à cela

AHAAAA c'est encore mieux la!!
je peux faire en sorte que tu vois la page principale, mais pas le reste...
donc tu verra que les gens font des truc, mais tu ne saura pas quoi !!

mais en même temps si je fais ca... tu ne verra plus ces messages.

donc je te laisse exactement 37h, et ensuite je ferme le bouzin !!

gnîark !

Répondre à cela

RSS

À propos

bizbouz bizbouz a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par bizbouz sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation